Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd

  • Chine Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd Profil de la société
  • Chine Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd Profil de la société
Marché principal: Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, Asie du Sud, Moyen-Orient, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, trading Company
Marque: Polywell
Nombre d'employés: 30~50
Chiffre d'affaires: 7 million-10 million
année de création: 2014
Export pc: 80% - 90%

Intruduction

Nous avions fait la recherche et développement pour le matériel spécial de la bande thermique de la coupure PA66GF25 depuis 2006, nous avons une compréhension profonde et une expérience riche de l'industrie appropriée. Nous pouvons fournir à nos clients le matériel spécial des bandes thermiques de la coupure PA66GF25 de tous les niveaux. Pendant ces années, nous avons également établi une bonne association avec beaucoup de sociétés est en amont et en aval l'industrie.

 

En 2016, nous ainsi que l'usine du moule, l'extrudeuse et l'usine des bandes thermiques de coupure avons établi Zhangjiagang Bangyu Engineering Plastics Co.,Ltd, qui est responsable de l'importation et des activités d'exportation internationales. En 2021, Zhangjiagang Bangyu Engineering Plastics Co.,Ltd était american national standard changé s'est enregistré comme Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd.
 La raison pour laquelle nous avons joint Polywell ainsi que les deux autres sociétés est celle dans ce domaine, les conditions pour la professionnalisme sont très haute. Dans ce domaine, la société qui produisent les matières premières habituellement ne recherchent pas des machines et des moules, mais les clients ont besoin habituellement de tous. Nous avons trouvé ce point, ainsi nous avons joint deux autres sociétés avons établi la société de Polywell ensemble. Polywell peut fournir toute une série de solution au sujet des bandes thermiques de coupure, y compris la matière première – les granules PA66GF25, les extrudeuses, les moules, et le support technique. C'est notre plus grand avantage.

 

Essayez d'obtenir la satisfaction de clients et le succès, service aux clients est le principe que nous avions toujours insisté pendant les dix dernières années, pour fournir à nos clients les produits et services de haute qualité.

 

Notre volume de ventes sur le marché intérieur est très stable. Nous sommes le fournisseur principal de deux sociétés énumérées qui produisent le profil en aluminium à la maison, et obtiendrons la coopération à long terme avec elles. Autrement, nous avons également la coopération à long terme avec beaucoup de petits fabrique.

 

Si les clients ont le besoin d'acheter d'autres produits, nous pouvons également fournir le service de fourniture.

 

Histoire

En 2006, nous avons commencé à faire la recherche et développement pour le matériel spécial des bandes thermiques de coupure de polyamide.

En 2010, une entreprise mixte a été établie, qui s'est spécialisée dans producting les granules PA66GF25.

En 2014, excepté les granules PA66GF25, Huachuang peut également produire les bandes thermiques de coupure.

En 2016, en raison du développement et de la gestion de la société, Huachuang a conjointement établi Zhangjiagang Bangyu Engineering Plastics Co.,Ltd avec le moule, le fabricant d'extrudeuse et le fabricant thermique de bande de coupure. Société de Bangyu spécialisée dans l'importation et les activités d'exportation.

 

En tant qu'entreprise en participation, société de Bangyu commandée et contrôlée par la société de Huachuang.

En 2021, le nom de Zhangjiagang Bangyu Engineering Plastics Co., Ltd a été changé et enregistré comme Suzhou Polywell Engineering Plastics Co., Ltd. les affaires de la société originale BANGYU ont été uniformément actionnées par POLYWELL.

Service

Avant des ventes

1. présentez les produits en détail

2. recommandez les solutions appropriées

3. fournissez en information de référence

4. proposez les révisions professionnelles selon les dessins du client

5. répondez aux questions de la clientèle au sujet de leur problème de production

 

Pendant la fabrication

1. fournissez en états de disposition et d'ingénierie

2. les clients d'aide modifient leurs dessins

3. informez le statut de traitement

4. respectez les besoins du client, fournissez les produits adaptés aux besoins du client, essayez notre meilleur pour satisfaire les exigences de client

5. examinez le moule et confirmez les tailles de bande avant que nous envoyions le moule

6. documents connexes d'offre

 

Après des ventes

1. fournissez l'installation, commissionnant et s'exerçant 

2. offrez les pièces de rechange

3. fournissez en support technique

4. continuez l'utilisation du client

 

Notre équipe

Notre équipe expérimentée est attentive et expert dans leurs domaines respectifs. De l'approvisionnement à la vente, localement ou internationalement, ils sont prêts à servir nos clients dans la production au-dessus des ordres satisfaisants. Notre société se spécialise dans tous les produits de chaîne de production thermique de bande de coupure, entrent en contact avec svp un de notre membre de ventes pour d'autres enquêtes.

Laisser un message

Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd

  • China Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd company profile
  • China Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd company profile
  • China Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd company profile
  • China Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd company profile
  • China Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd company profile
  • China Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd company profile
  • China Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd company profile
  • China Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd company profile
  • China Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd company profile
Main Market: Western Europe, Eastern Europe, Southeast Asia, Middle East, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter, Trading Company
Brands: Polywell
No. of Employees: 30~50
Annual Sales: 7 million-10 million
Year Established: 2014
Export p.c: 80% - 90%

Introduction

We have been making research and development for special material of PA66GF25 thermal break strip since 2006, we have a deep understanding and rich experience of the relevant industry. We can provide our clients with special material of PA66GF25 thermal break strips of all levels. During these years, we also established a good partnership with many companies is the upstream and downstream industry.

 

In 2016, we together with factory of mold, extruder and factory of thermal break strips established Zhangjiagang Bangyu Engineering Plastics Co.,Ltd, which is responsible for international import and export business. In 2021, Zhangjiagang Bangyu Engineering Plastics Co.,Ltd was changed ans registered as Suzhou Polywell Engineering Plastics Co.,Ltd. 
The reason why we joined Polywell together with the other two companies is that in this field, the requirements for professionalism are very high. In this field, the company that produce raw materials usually do not research machines and molds, but clients usually need all of them. We found this point, so we joined two other companies established Polywell company together. Polywell can provide a whole set of solution about thermal break strips, including raw material –PA66GF25 granules, extruders, molds, and technical support. This is our biggest advantage.

 

Strive for customers’ satisfaction and success, service to customers is the principle we’ve always been insisting in the last ten years, to provide our customers with high-quality products and service.

 

Our domestic sales volume is very stable. We are the main supplier of two listed companies which produce aluminum profile at home, and will obtain the long-term cooperation with them. Otherwise, we also have the long-term cooperation with many small manufactures.

 

If customers have the need of purchasing other products, we can also provide procurement service.

 

History

In 2006, we started to make research and development for special material of polyamide thermal break strips.

In 2010, a joint venture was established, which specialized in producting PA66GF25 granules.

In 2014, Except PA66GF25 granules, Huachuang can also produce thermal break strips.

In 2016,  due to the development and management of company, Huachuang jointly established Zhangjiagang Bangyu Engineering Plastics Co.,Ltd with mold, extruder manufacturer and thermal break strip manufacturer. Bangyu company specialized in import and export business. 

As a joint venture company, Bangyu company controlled and managed by Huachuang company.

In 2021, the name of Zhangjiagang Bangyu Engineering Plastics Co., Ltd was changed and registered as Suzhou Polywell Engineering Plastics Co., Ltd. The business of the original company BANGYU was uniformly operated by POLYWELL.

Service

Before Sales

1. introduce products in detail

2. recommend suitable solutions

3. provide with reference information

4. propose professional revisions according to customer's drawings

5. answer customer's questions about their production problem

 

During Manufacturing

1. provide with layout and engineering conditions

2. help customers modify their drawings

3. inform the processing status

4. respect customer's needs, provide customized products, try our best to satisfy customer's demands

5. test the mold and confirm the strip sizes before we send mold out

6. offer related documents

 

After Sales

1. provide installation, commissioning and training 

2. offer spare parts

3. provide with technical support

4. follow up customer's usage

 

Our Team

Our experienced team is attentive and expert in their respective fields. From sourcing to merchandising, locally or internationally, they are ready to serve our customers in producing above satisfactory orders. Our company specializes in all products of thermal break strip production line , please contact one of our sales member for further enquiries.

Leave a Message